Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens pour observer.

Aller en bas 
+3
Misha
Synale
Saïna Aïra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Saïna entra dans la tour. Elle en grimpa toute les marches pour arriver en haut. Touts en les montant elle se dit:

*Il y a quand beaucoup de marche, c'est assez fatiguant enfin..*

Elle arriva enfin en haut un petit peu essouffler. Elle s'arrêta, respira deux fois à fonds et avança vers la fenêtre. La fenêtre était assez petite, à peine de quoi y passé sa tête. Elle regarda, son regard se perdait au loin. Elle n'aimait pas gravir toute les marches mais elle adorait se retrouver seul en haut de la tour pour réfléchir. Elle y passait beaucoup de temps et la connaissait par coeur. Du haut de a tour on avait une belle vue d'ensemble sur tout le royaume ce qui permettait de voir les ennemies arriver. Enfin c'est normal puisque c'est le but de la tour.

*Je me demande bien ou peuvent être mes parents à présent. De tout façon même si je les revoyait, je ne leurs parlerais pas. Ils m'ont lâchement abandonner à ma naissance et je ne sait même pas pourquoi.*

Même en pensant à ce genre de chose, aucune larme ne coulait sur ses joues. Son visage ne prenait aucun aspect triste. Elle restait totalement impassible a regarder dans le vide mais en vrifiant quand même de temps en temps si quelqu'un n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
Synale
Admin
Synale


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1er!
Pouvoir magique : Divers et varié, notament la télépathie
Date d'inscription : 19/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:19

Synale arriva, l'air aussi essouflais que Saïna.
Une fois voir repris son soufle, elle s'installa sur une chaise, vieulle et abimée. Elle observa quelques instants Saïna, ne voulant pas la déranger, puisqu'elle s'emblais plonger dans ses pencées. La reine ferma les yeux, de manière à rentrer dans l'esprit de Saïna pour lire ses pencées.
*Tu pences à tes parents... Hmm... Pauvre petite... Même s'il n'y semble pas, je sens énormément de tristesse et de douleur...*
Synale prit enfin la parole.
"Tu as repérés des ennemis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-angelique.1fr1.net
Misha

Misha


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1 er
Pouvoir magique : Comme elle a tué un humain, elle a été privée de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 25/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Misha arriva.
"Ma reine, je suis revenue. Vous aviez raison, ce n'est pas le Kotaro que je connaissait."
Puis elle observa les nuages
*D'ici, on peut apercevoir le monde des humains*
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:19

Saïna entendit la voie de la reine. Elle se tourna immédiatement et s'agenouilla. Elle baissa la tête et dis:

"Bonjour ma Reine."

Elle releva la tête.

"Non, il n'y pas d'ennemie à l'horizon soyez en paix."

Puis elle vit la fille arriver. Elle se demandait bien qui pouvait être se "Kotaro". Mais elle ne posa point de question. Elle se releva. Elle s'inclina en direction de la jeune fille pour la saluer.

"Enchantée de vous rencontrer. Je me nomme Saïna, Saïna Aïra pour vous servir. Je suis une guerrière."

Son regard était vide d'expression et d'émotion, enfin comme il l'est toujours. Personne ne sait si elle est d'ailleurs capable d'avoir un visage autre que celui là. C'est une fille très mystérieuse dont personne ne connais le passé. On l'avait engager dans l'armée justement pour ce sang froids et son agiliter au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
Misha

Misha


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1 er
Pouvoir magique : Comme elle a tué un humain, elle a été privée de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 25/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

"Tu es donc une de mes guerrière ? Je m'appelle Misha et je suis le chef de guerre du royaume. " Dit elle en souriant.

*Pourquoi cette fille a un regard comme ça ? Si vide.... Sans expressions.... *
Revenir en haut Aller en bas
Synale
Admin
Synale


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1er!
Pouvoir magique : Divers et varié, notament la télépathie
Date d'inscription : 19/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

"Mmmh.... Oui, cela me semble plosible... Je sais que Sylran et Ayame se font fait attaquer par la reine noire... Je vais sur le pas les aidez, votre aide me serais d'une grande utilité... Il se trouve à l'entrée du monde des humains..."
Synale avais l'air paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-angelique.1fr1.net
Misha

Misha


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1 er
Pouvoir magique : Comme elle a tué un humain, elle a été privée de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 25/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

" J'arrive tout de suite ma reine ! Je vais chercher d'autres guerriers !"
Revenir en haut Aller en bas
Synale
Admin
Synale


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1er!
Pouvoir magique : Divers et varié, notament la télépathie
Date d'inscription : 19/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

"Faites vite, je vous en conjure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-angelique.1fr1.net
Misha

Misha


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1 er
Pouvoir magique : Comme elle a tué un humain, elle a été privée de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 25/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

"oui ma reine!"
Revenir en haut Aller en bas
Synale
Admin
Synale


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1er!
Pouvoir magique : Divers et varié, notament la télépathie
Date d'inscription : 19/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:18

Sylane attendis le retour de Misha, qui étais partis en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-angelique.1fr1.net
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

La gardienne étais maintenant visible par la fenêtre. Elle tentais d'atirez l'atention de Saïna.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:05

Saïna regarda la reine et lui dis d'un air aussi passible que d'habitude:

"Je serais ravi de vous servir ma reine. Dit moi dès qu'il faudra partir mais pour l'heure, je vais continuer mais observations si vous le voulez bien."

Elle alla donc regarder par la fenêtre et aperçut la gardienne en bas. Elle se retourna précipitamment vers la reine mais son regard restait vide.

"Madame, la gardienne est en bas. Qu'elle sont vos ordre, que dois-je faire?"

Elle attendit les ordres de la reine face à elle sans bouger. Malgré le potentielle elle n'avait absolument pas l'air effrayer ni paniquer, elle avait comme à son habitude, un regard qui ne laissait pas entrevoir ce qu'elle ressentait.

*Enfin un peu d'action, je n'en peut plus de ne faire que d'observer depuis plusieurs jour. De plus je suis sur qu'un complot se prépare car ça à été beaucoup trop calme c'est temps si.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
Synale
Admin
Synale


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1er!
Pouvoir magique : Divers et varié, notament la télépathie
Date d'inscription : 19/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Synale, elle étais paniquée.
"Tu devrais decendre l'ataquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-angelique.1fr1.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

"Saïna, je peux t'aider si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

"Je ferais comme vous le demander ma reine."

Saïna se tourna vers e jeune home qui venait d'arriver.

"Tout d'abord bonjour. Ensuite, fait se qu'il vous plait, j'obéis à la reine et au chef de guerre."

Elle descendit les escalier au pas de course. Une fois arriver en bas elle cria mais avais toujours se regard indifférent quoique un peu glacer à présent!

"Est la gardienne, tu n'as rien à faire sur ces tare vas t'en d'ici où je m'en chargerais."

Malgré cette provoquation, sa voix n'en avait pas le ton tout comme son allure!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

"Hin, hin, hin..."

La gardienne étais à présent au niveau de Saïna.
"J'ai pour ordre de ma reine de capturer le maximun d'ange possible. Mais je vais commencer par ceux qui serais suceptible de me mettre sur mon chemin : à savoir, les guerrières comme toi!"
La gardienne sera le poignet droit de son adverssaire (pour l'immobiliser) et lui griffa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

"Laisse la tranquille"

Il avait un ton ferme et serieux

"Glaciation!!!"

Il fit plein de battement d'ailes ce qui provoqua un souffle glacial se dirigeant sur la Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

Saïna en profita pour défaire son poing. Les griffures de la gardienne avait fait saigner son visage. Elle mit sa main sur ses plets et sentit le sang. Elle ferma les yeux, personne ne lui avait jamais fait ça. Elle dit d'un ton normal mais un peu glacer et presque à faire peur:

"Personne ne peut se permettre de me frapper ainsi sans en payer le prix fort. Tu pourra dire à ta reine, si toute fois tu survie, que jamais elle arrivera à s'emparer des 12 nuages tant que je serais en vie."

Elle lança son épée d'une force inouïe sur la gardienne et plus précisément au niveau de son bras droits! Juste après pendant que l'épée fonçais, elle fit sortir des pique extrêmement pointu de terre. Son visage commençais à lui chauffer car il était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

La gardienne ne put esquiver, car l'attaque de Sylran l'avais figé quelques minutes.
Elle étais bléssés, mais elle en avais l'habitude.
"Vous vous débrouillez bien tous les deux..." Elle aracha le pan de sa robe. Elle obtenus une banderole qu'elle enroula autour de son bras bléssés. Elle marmona une formule fesant aparaître une épée noire.
"Cette épée à étais faite dans la même roche que le crystal noire de la reine... Si elle s'enfonce dans votre chaire, un poison prendra pocession de vous... Vous ne mourerez pas : vous deviendrez un ange de darouanne que ma reine pourra manipuler comme bon lui semblera." La gardienne eu un rire maléfique. Elle fonçà sur Saïna, essayant de visez son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:29

Saïna se baissa du coter droit et s'envola dans les aires à environ 4 ou 5 m du sol derrière a gardienne. Elle lui dit:

"Merci de nous prévenir de la dangerosités de cette épée gardienne. Au moins maintenant je sais à quoi m'attendre."

Après cette phrase plutôt provoquante et moqueuse mais dites d'une voie banale, elle redescendit sur la terre ferme. Elle avait toujours le dos de la gardienne face à elle. Elle resta là, en attendant la réaction de la gardienne. Elle se demandais ce que cette remarque allait avoir comme impact sur elle. La gardienne allait elle, se mettre dans une colère noir ou bien encore n'en rien faire....!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

Il leva les bras en l'air....Et une barrière de glace se forma autour de la gardienne

"Vas-t-en, et ne reviens plus car la prochainne fois, je te carbonise"
Revenir en haut Aller en bas
Misha

Misha


Féminin
Nombre de messages : 61
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : Le 1 er
Pouvoir magique : Comme elle a tué un humain, elle a été privée de ses pouvoirs.
Date d'inscription : 25/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:49

Misha arriva toute essouflée.
"Une guerrière noire!"
Elle leva ses mains vers le ciel et une boule d'électricité apparu.
"Prend ça !"
Elle dirigea ses mains vers la gardienne et la boule fonça vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

Sylran la renforça son pouvoir avec une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Ayame arriva. Elle regarda Saïna Aïra.

*Non... Cela ne peut pas être elle...*

"Navrée de vous déranger dans votre amusement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

La gardienne ne sembla pas réagir à la provocation de Saïna, un sourire sadique se dessina sur son visage.
Elle enfonçà ses ongles crochu dans la glace qui se noircis aussitôt.
*Ce bloc de glace est maintenant mon alier*
La gardienne se servis de son épée noire comme bouclier contre les boules de Sylran et de Misha.
En voyant l'interuption de Ayame, le regard de la gardienne s'enflamma.
*Ma reine veux que je me charge du compte de Sylran et de Ayame... Mais elle m'a demandais de les séparer, car emsemble il étais dificilement batable*
Mais la gardienne étais très puissante, et adorer ce genre de défis.
Elle se plaqua contre le mur de la tour et croisa les jambes. Elle regarda atentivement les deux tourteraux.
"Mmmh... Vous êtes mignon tout les deux." Un rire froid se fit entendre. Elle fronçà les sourciles, et fonçà vers sylran, l'épée noire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

"Hahahaha"

Ce rire inhabituel de Sylran lui donnait un air maléfique

"Viens me voir si tu en a envie"
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

"Volontier" La gardienne étais maintenant juste à côté de Sylran.
On aurais pu s'atendre à ce qu'elle enfonce son épée au plus profond de la chair de Sylran.
Au lieu de cela, elle enfonçà l'épée dans sa main. Vu sa mine, elle avais mal.
Sa main saignés, un sang d'un noir profond.
Avec sa main bléssés elle commençà à étranglais Sylran.
Elle récita une autre formule, semblable à celle qui avais fait aparaître l'épée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:33

"Pauvre pantin aquatique sali"

Encore un leurre mais celui ci était solide

"Ha au fait, La plaie s'est infecté par un poison contenu dans l'eau qui s'y infiltre"

Le pantin se liquéfia est entra dans la plaie de la gardienne
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

"Ahh..."
La gardienne détourna le regard quelque instant, elle avais l'air pensive.
Elle se retourna d'un air plus déterminé que jamais.
*Je dois finir ce que j'ai commencé*
Elle finis sa drôle de formule.
Une épaisse fumée violet/noir les entourais tous les deux.
La gardienne se sentis vidée de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Elle ferma les yeux et baissa la tête.
"Ah ah ahh" Elle avais mal. Elle fit un dernier petit effort et l'épaisse fumée qui les contenais se déplaca lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Il tenait son cristal brumeux dans ses mains

"Zephyrius intratus prisma signus"(ca ne veux strictement rien dire)

Un thyphon commença a se formé, il en sortit une énorme créature qui déploya un vent qui balaya la gardienne et sa fumée
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Elle étais maintenant bien loin de la grande tour. On la voyais volais en "titubant". Aparament sa blessure la fesais soufrir. Et tout d'un coup elle s'arrêta d'avancer et chuta vers le monde des humains à une vitesse impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

"Non!!!!!!!!!!!"

La créature obéissa a l'ordre Sylran et souffla sur la gardienne pour la déposé sur le 13ème nuage

Le vent murmura les mots de Sylran *Tu n'en moura pas, et soigne toi bien...* Le vent s'arreta de sifflé
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

La gardienne envoya un message télépathique à Sylran. *Humm... Merci... N'oublie pas que je suis une enemie, si tu avais étais dans la même situation que moi, je t'aurais laissés mourrir... Je reviendrais quand je serais guéris*
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Un vent souffla encore

*Je le sais très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

La gardienne s'éloigna en direction du palais de la reine noire.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna Aïra

Saïna Aïra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

Saïna qui n'avait strictement rien fait après sa provoquation se tourna vers misha et dis:

"Le combat est finis et j'estime avoir assez observez comme ça. Je vais donc me retier si vous le permettez."

Elle salua ayame et Sylran et puis s'en alla!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-orphe.forumotions.net/
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

"Au-revoir Saïna"
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

(gyaah! le forum a totalisé plus de 1000 messages!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:51

(et j'en ai posté plus du 1/5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:00

"Sylran, je connais cette fille... Elle se nomme Saïna. Elle... Elle a tué plusieurs personne sur Terre. Je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:06

"Comment le sais tu???"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

"Son visage... Il me dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:15

"Et tu la rencontré où??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

"Je ne sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:25

"Tu es sûre que c'est bien elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:43

"Peut-être. Mais mes souvenirs ne me trompent jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

"Bon, et que compte tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

"Lui parler en tête à tête. La questionner sur ce qu'elle a fait de..."

Elle s'interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

"Quesqu'il y a??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour observer. Empty
MessageSujet: Re: Viens pour observer.   Viens pour observer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour observer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour Zodiarch ( juste pour toi ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: La citée des 12 nuages :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser