Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la gardienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

La gardienne s'avançà le plus vite possible vers le trône de Chococandy. Elle manquais de se laissais tomber à chaque pas, puis finis par trébucher et s'étala sur le sol. Ne trouvans pas la force de se relever, elle rampa avec dificulté jusqu'a sa reine.
"J'ai... échoué..." Elle tendit sa main sanglante.
"Il étais trois... J'étais seule... Il y avais Sylran... Et deux guerriers..." Elle repris sa respiration.
"L'un d'entre eux m'a bléssés le bras droit... Et ce Sylran m'a lancé un sort d'eau pour que ma plaie s'infecte à une vitesse folle..." Elle étais à deux doigt de s'éfondrais de nouveau.
"J'ai tentés de l'entrainés de force grâce à l'un de mes sortilèges, pour cela j'ai du me bléssés ma propre main... Mais... Avec son contrôle du vent, j'ai étais emportés plus loin" La gardienne se tut. La parole lui demander un effort incroyable, elle réeussis à terminer son réssis.
"J'ai jugé bon de revenir, même si je ne me sentais pas la force de voler jusqu'a Darouanne... Et alors que j'étais en train de faire une chutte libre car mes ailes ne pouvais plus me porter... Il m'a sauvés..."
La gardienne eu, pour la première fois, un regard plein de bonté. Ayant peur que la reine le remarque, elle ricanna méchament.
"Il est bon, trop bon... C'est un de ses points faible... En fesans apel à sa bonté, nous pourons facilement le piégé!"
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

(gyaah! toutes ces fautes! c'est horrible!)

La reine concentra le pouvoir de son cristal au corps de la gardienne. Celle ci fut immédiatement soignée.
"J'ai également rétiré le poison de ton corps..."
Elle aperçut le regard plein de bonté de la gardienne.
*... C'est quoi ce regard ? aurait elle de la gentillesse en elle ? c'est impossible !*
"Va te reposer, je réfléchirais à un autre plan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

"Non, ma reine ! Je vous serais dévoués jusqu'au bout ! Je n'ai pas besoin de repos..."
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:31

"Tu conteste mes ordres ? " Dit la reine d'un ton menaçant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:34

"N... Non..." La reine ne lui avais jamais acordé de repos. La gardienne avais bien peur que celle-ci avais remarqué sa "gentillesse".
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

"Bien... Va te reposer !"
La reine sortit en regardant la gardienne d'un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

La gardienne se diriga vers la sortie.
"Si vous avez besoin de quoi que ce soit... N'hésitez pas à venir me cherchez..."
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le retour de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la gardienne.   Le retour de la gardienne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la gardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gardienne s'assis...
» La gardienne s'aprocha
» La gardienne rentra se reposer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Darouanne :: Palais de Chococandy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser