Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ataque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:09

Suite aux informations que lui avez fournis Ara, la gardienne survolais l'allée principal, puis, elle déçendis au niveau des habitants et fit aparaître son épée noire, prête à combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:10

"Salut gardienne..."
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:12

"C'est encore toi ! Promet moi de ne pas me faire de cadeau comme la dernière fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

"Ne t'en fais pas..."

Il se concentra et commença a s'illuminé

"Ton nuage va se dissipé!"
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

La gardienne eu l'air surprise.
"Hein ? Non !"
Elle cligna des yeux et quatre ange noir aparurent.
"Chacun d'entre eux maîtrisent un élément. Ensemble, il sont très puissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:19

"A moi"

Il se démultiplia en 8, il y avit 8 Sylran mais chacun avait un sceptre avec une perle de couleur différente

"Que dis tu de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:25

Les quatre ange noirs se donnèrent la main et une aura noire les entourra. La gardienne embrassa la lame de son épée puis attaqua l'un des huit Sylran au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

Elle toucha celui du Vent et ce dernier se dissipa. dans une tornade effroyable qui s'abbatit sur la gardienne

"Solarisation!!"

Celui du vent et du feu combinèrent leurs pouvoirs et un énorme jet de lumière empoigna la gardienne tandis qu'un torrent de flamme se dirigé vers elle
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

La gradienne sourit. L'aura qui entourais les quatre guerriers de Darouanne s'élargit et recouvra la gardienne. Ce qui servit de bouclier. Puis la gardienne donna un autre coup d'épée à trois des double restant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:45

Elle esseya de touché la glace, l'eau et l'électricité mais la terre les protégea

Il y eu une tornade qui se dissipa laissan place au vrai Sylran

"Héliotropalme, créature de la lumière terrestre, viens a moi!!"


Ceux de la terre et de la lumière fusionnèrent laissant place a un gros serpent de pierre avec des taches de lumière
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

"Jusqu'a présent, je ne t'ai jamais dévoualé tout mon potentiel... Je pence qu'il est temps de l'utilisés..."
La gardienne sauta sur le serpent, brandit de nouveau épée et l'enfonçà dans le crâne du serpent. Celui-ci explosa en mille morceau. La gardienne ris.
"Maintenant, je vais te montrer quel genre de démon je peux invoquer"
Elle tapa des mains et chacun des quatres guerriers se transformèrent en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

(les anges meme déchu, ne peuvent pas appelé des démons^^)

Sylran ne pu s'empécheché de ricaner

"Va Héliotropalme."

Le serpent fit des stalagmites qui monterent jusqu'a la gardienne et qui l'emprisonna, de l'intérieure de la prison, jailli des énormes jets de lumières
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

"Hmmm...."
La gardienne toucha l'un des stalagmites. Il devint noire puis fondit. Elle s'échapa et ordonna à l'un de ses quatre dragons d'ataquer les autres habitants. Le dragon cracha d'immence flamme qui bléssèrent quelques anges.
(Heu... Bah c'est des dragons XD... Ma langue à fourché... *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

"Bien...Héliotropalme, ULTRALUMINESCENCE!!!!!!!!"

Le serpent envelopa de lumiere tous les dragons, Sylran et La gardienne. Il les téléporta vers un nuage tout blanc dont on ne pouvé pas s'échapé

(je vais laché l'ordi *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:23

(Non ! *pleure*)

La gardienne sembla perturbée.
"Je n'ai pas le choix... Je vais devoir te tuer... J'ai une attaque dont tu ne pourra pas t'échappais..."
Son épée aspira l'énergie des quatre dragons qui tombèrent raide et disparurent dans les minutes qui suivirent. Son épée aussi disparus, pour laisser place à une immence boule d'énergie noire/violette. La gardienne s'aprêtais à lancer la boule sur Sylran mais au dernier momment, son regard changa...
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Il remarqua que le regard de la gardienne avait changé et il ne riposta pas
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

"... Part vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Chococandy

Chococandy


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation (dans quel nuage vous situez vous?) : La cité noire de Darouanne
Pouvoir magique : Elle contrôle les 5 éléments et les ténèbres. Elle peut aussi copier les pouvoirs des autres !
Date d'inscription : 20/06/2007

Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

La reine noire les espionnait. (c bizare je suis partout en m^me temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanillejunior.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ataque... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ataque...   Une nouvelle ataque... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ataque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: La citée des 12 nuages :: L'Allée principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser