Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

Sakura arriva dans l'allé principale le sourir au lévres comme a son habitude. Elle observa un peu partout, elle vue des anges parler, rigoler ensemble, masi elle préféra aller s'appuyer contre un arbre et elle resta dans l'ombre de ce dernier.

"Qu'est ce que je suis venu faire ici moi ?! Ils on tous l'air si joyeux."

Sakura resta appuyer contre l'arbre et elle s'échapa dasn ses pensées et dasn ses réves de vengeance alors il apparut comme une petite flamme dans les yeux de Sakura et elle u quelque instant un sourire maléfique déssiner sur le visage masi elle se reprit vite et le sourire ainsi que la flamme dans ses yeux.

" Qu'est ce qu'il m'est arriver cette sensation de pouvoir qui a jaillit en moi se n'est pas normal je ferasi mieux de faire attention a ne pas flancher du mauvais coté meme si j'ignore encore qu'elle est le bon ou le mauvais coté." Pensa t-elle

Sakura resta a l'ombre de cette arbre car la lumiére du soleil briller tro pour elle masi elle apprécier la chaleur qu'il dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

Zodiarch marchait avec Kuruma sur ses épaule, il aperçu une jeune fille seule a l'ombre d'un abre ( ya des arbres sur les nuage ? Ô.o).Il alla la voir, c'etait une fille très charmante.

"Bonjours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Sakura fut sortit de ces pensées par une voix, elle regarda autour d'elle et elle vue un garçon.Sakura garda un air neutre.

" Bonjour."

Aucun autre son sorta de sa bouche, elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Zodiarch fut surpris, cette fille était si muette.Kuruma couina à Zodiarch, puis il demanda à la jeune fille.

"Euh vous...vous avez des soucis ?Si je derrange je peux partir, enfin...si je vous gene..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

Sakura regarda le garçon puis elle sorta de l'ombre

" Non vous ne me dérangez pas...Vous pouvez rester avec moi si vous voulez mais je ne suis pas de nature a parler beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:25

Zodiac sourit à la jeune fille, quand elle parlait comme sa lui rappelait quand il était seul.

"Je m'appel Zodiarch ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Sakura lui renda son sourire pour ne pas parraitre sauvage et avoir l'air sympathique masi sourire n'était pas tro son truc.

" Je m'appelle Sakura. Enchanté de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Zodiarch trouvait qu'elle n'avait pas l'air très joyeuse, alors il se demandait quelque chose et posa un question à Sakura.

"Dis moi sakura...tu reste toujours seule tout les jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Sakura hésita a répondre masi elle se décida a lui répondre quand meme.

" Oui tout les jours, mes parents sont mort et mon frere je ne sais pas ou il est et si je le savais il serait parti rejoindre masi parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

Zodiarch fut encore surpris.

"Mais pouquoi tu veus que ton frère meure aussi ?"

**Je pense que je me mel de ce qui ne me regarde pas, mais si je peux faire quelque chose...**


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Sakura ne savait pas si elle pouvait lui en parler peut etre qu'il prendrais peur et qu'il sen irait mais bon elle lui avoua quand meme

" Mon frere a tuer mes parents devant masi yeux et je me suis promise de le tuer pour venger mes parents...Ca peut parraitre bizarre mais c'est pour cela que je veus le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

Triste destin, effectivement...

Ayame était derriere Sakura. Elle lui sourrit, puis baiisa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Sakura fut surprise en enttandant la voix de la jeune fille derierre elle, elle se retourna et elle la vu lui sourir alors elle lui souriat a son tour. Puis Sakura redevena muette.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

Zodiarch regarda Sakura et sourit en entendant Ayame.

"decidement t'es partout hein ^^ héhé"

Zodiarch posa son regard sur Sakura

"Dis Sakura...est-ce que te venger pour ce qu'a faitton frere serais la meilleur des solution ? jveux dire, c'est vrai qu'il avait pas le droit de faire sa.Mais en te vengeant tu deviendras comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

Dans le regard de Sakura réaparru la flamme qu'elle avait tout a l'heure, elle devena l'air plus maléfique.

" Ecoute je serais préte a donenr mon ame au diable pour tuer mon frére alors devenir comme lui est le dernier de mes soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

"Oui =) Au fait, la reine noire reveint demain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

Zodiarch baissa la tête apres avoir entendu Sakura.Kuruma ne reconnaissait même plus Zodiarch qui avait tourner le dos à Sakura.

**Pourquoi...Pourquoi faut-il qu'elle dise sa, simplement pour se venger...elle gacherais sa vie pour de simples souvenir...**

Zodiarch marchait d'un pas lent.Kuruma regardait la jeune Sakura ainsi qu'Ayame. Zodiarch lui ne disait plus rien et allait vers nul part.Car il ne savais pas où aller, il ne comprenais pas pourquoi des souvenirs comptait autant aux yeux de cette fille pour qu'elle veuille tuer son frere même s'il elle devait perdre sa vie elle même...

"Tout sa pour des souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:10

Sakura se douter qu'il partirait comme sa, il ait comme les autres, il ne peut pas comprendre se qu'elle vit du moins c'est se qu'elle pense, elle repenser aussi a son seule et unique amour qui a son avis avait aussi était tuer par son frere...

" Il part comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

"Jeune fille, si ton frère à tuer ta famille, même en te vengeant tu ne les retrouveras pas. Crois moi, je sais ce que je dis."

Elle soupira.

"Je me nomme Ayame Naïtsë, princesse de Cylëiña, une planète détruite."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

Sakura se renda compte que la jeune fille avait raison ...

" Je m'appelle Sakura..."

sakura savait bien que cela ne lui sevirait a rien de se venger masi elle voulait le faire, elle se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:24

Zodiac s'arreta quand il entendit la fine voix de Sakura dire qu'il partait comme les autres.Zodiarch se doutait bien qu'elle allait penser de cette façon.Zodiarch restai le dos tourné la tête baisser.

"Sakura...venger la mort des tes parents apres toutes ses années te servira-t-il à quelque chose ?Tu vie...sans eux certe.Mais regarde tout les gens autours de toi.Certains son comme toi il ont perdu leurs famille à cause de certain gens.Mais ce que je veux dire c'est que toi tu est vivante.Oublit ton passé qui est trop tragique et ne gache pas ton futur pour un enfoirer qui ne demande que ta vengeance, si tu le tu tu deviendra un monstre comme lui, tu deviendra un ange noir...Et les gens qui t'aurons aimé pendant ce temps souffrirons de te voir ainsi.si je me retir cen'est pas parceque je ne comprend pas ce que tu ressent.C'est pour eviter que je ne te dise quelque chose que je pourrai regretter..."

Zodiac avait une larme qui coula, une seule pas une ne plus...Il s'en alla, deploya ses aîle mais marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

Sakura réalisa qu'il avait raison si elle tuer son frere elle deviendrais aussi cruelle que lui et c'est sans doute se que souhaite son frere.

" tu as raison...Sa ne me servirais a rien mais je me le suis promis et comme je lui avait promis avant sa mort de retrouver celui qui lui a fait sa..."

Sakura fit illusion a une autre personne dasn sa phrase mais elle décida de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

Elle fit un clin d'oeil à Sakura.

"Je te laisse avec Zodiarch..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Zodiarch partit pour de bon ilo s'envola mais avant sa il avait prononcer quelque chose.Mais à voix basse.

"Encore un souvenir..."

Zodiarch avait un regard vide, Kuruma resta là il ne le suiva pas.

**Les promesse de ce genre ne doivent pas être faitent, elle promet de sacrifier sa gentillesse pour devenir le monstre qu'etait l'objet de sa vengeance...Ce n'est pas comme sa qu'il faut agir...Sakura.**


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Sakura souriat a Ayame

" J'espere qu'on auras l'occasion de se revoir! "

Sakura ne voulait pas laisser partir Zodiarch, alors elle déploya des ailes de feu et elle le ratrapa

" Je sais que je n'aurais pas du lui promettre mais je ne peut pas laisser mon frere faire du mal au personne que j'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38

Zodiac se retourna dans son vol il regarda Sakura avec un regard aussi vide que les pronfondeurs d'un ocean.

"Je t'eviterais cette promesse..."


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

Sakura garda une expression neutre

" Je tiendrais ma promesse mais je ne risquerais pas ma vie pour autant...du moins j'essayrais "

Sakura baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

Zodiarch se rapprocha d'elle.

"Je t'aiderais à rester en vie alors...je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Sakura recula, elle le regarda

" Ne fais pas de promesse que tu ne pourrasi pas tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

Il souria mais avec un regard toujours aussi vide.

"Sakura...je suis sur de tenir cette promesse...Parceque je te protegerais, il est de mon devoir de le faire, en tant que futur militaire des douze nuages...Je le fairais."


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

(HS: et voilà! un couple de plus! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

Sakura ria

" tu ne pourras pas me protégais éternellement et je te remercie mais je suis assez grande pour me protéger toute seule! "
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:53

Zodiarch ne souriait même plus il s'en alla tout simplement.Kuruma le suivit cette fois-ci mais Zodiarch volait à une allure folle vers un endroit où il pouvait être seul.

**Dis ce que tu veux...personne, ne pourras changer la volontée d'un soldat...**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Sakura quand a elle vola vers d'autres endroit sans but bien précis hormis celui de retrouver son frere
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:29

Sylran apparu dans un souffle glacé

"Bonjour, je me nome Sylran, tu dois être Sakura?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Sakura regarda le jeune homme qui apparu devant elle

" Bonjour , oui je suis Sakura "
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

"Sans être indiscret...tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

" Je ne sais pas..."

Sakura rougissa de honte, mais se n'est pas de sa faute elle a oublier une partie de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

"Ne t'en fais pas... moi non plus je ne sais pas, j'ai été kidnapé et je n'ai jamais connu ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:40

Sakura a écrit:
Sakura rougissa de honte, mais se n'est pas de sa faute elle a oublier une partie de sa vie

(Rougit, pas rougissa x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

Sakura souriat tristement

" Moi ma famille est morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

(moi aussi'euh! =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

"Je ne sais même pas si la mienne est en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

(Moi je suis adopter o.o )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Sakura arréta de sourir


" Je crois que le pire sa doit etre pour toi...ne pas savoir si sa famille est en vie ou si elle est morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

(on a un topic d'entammé sur Styrlianga u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:58

(a oui^^ j'avais oublié XD,)
Revenir en haut Aller en bas
La gardienne

La gardienne


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2007

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:41

La gardienne les observais depuis le début, en haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura arrive Empty
MessageSujet: Re: Sakura arrive   Sakura arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Chez Sakura ( c'est moi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: La citée des 12 nuages :: L'Allée principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser