Ciel Angélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel Angélique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vient affronter son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:11

Sakura arriva dans les rues brumeuse de darouanne, cela fesait maintenant un quinzaine de minute qu'elle cherchait son frére, lorsqu'elle apperçut quelqu'un appuyer contre un mur qui lisait, elle en était sur c'était bien lui, son frère, il se nomme Tamaki, il a 27 ans, il est comme elle se souvien masi bien sur avec quelque centimétre en plus. Chatains au yeux marron, elle se souvenait de son visage, elle ne pouvait pas l'oublier. Elle décida de l'attaquer en lui lançent une boule de feu...Mais il esquiva grace a une autre boules de feu...Son pouvoir est le même que sa soeur.

" Je vois que tu t'es améliorer petite soeur..."
"Enfoirer!"

Cela fesait 2ans qu'elle n'avait pas vu son frère et elle c'était entrainer intenssivement pour étre a la hauteur de pouvoir le tuer...Sakura fonça sur son frère pour l'attaquer, elle enchaina coup sur coup mais il esquiva chaque coup sans lui rendre au bout de 10min d'effort pour rien Sakura s'arréta et elle reprena son souffle

" Pourquoi tu leur a fait sa?! "
" C'était pour nous que je les fait !"
" pour nous?! "
" Oui nos parents voulait nous séparer masi moi je voulais restez avec toi et te protéger, puis il y a u se garçon avec qui tu passair tout ton temps..."
" mais je l'aimais!"
" oui et moi? tu m'oublier chaque jour un peu plus ... alors que c'est moi qui t'est toujours protéger!"

Tamaki a donc 10ans de plus que Sakura, il a toujours était la dasn leur enfance pour l'aider et la protéger masi il ne veut que personne ne se mette entre eux.

" Mais maintenant nous nous sommes retrouver! J'attendais se jour depuis si longtemps! allie-toi a moi et nous pourrions faire de grande chose et plus personne ne se mettra entre nous!"

Tamaki se raprocha de sa soeur et il a prit dans ses bras

" C'est trop tard il y a déjà quelqu'un entre nous...Et je ne te laisserais pas le tuer!"
" Alors tu tien beaucoup a lui c'est sa?!"
" Oui !"
" Alors tu m'as définitivement oublier?! "
" Je t'ai rayer de ma vie le jour ou tu as tuer nos parents!"

Tamaki se senta rejetter par la personne a qui il tenait le plus, il s'écarta de Sakura puis il a prit par le cou et la souleva dans les airs

" Alors tu vas mourir comme les autres! "
" Au moins je ne mourirais pas comme un monstre !"

Tamaki serrait de plus en plus fort jusqu'à se que les bras de Sakura retombérent contre son corp et que ces yeux se ferme
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

Zodiarch de là où il se trouvait voulait aider Sakura mais il ne pouvait alors il fit briller la plume qu'il avait doner à Sylran pour qu'il l'invoque.Zodiarch voyait Sakura sur le point de mourir, mais il pouvait encore agir.Kuruma lui suivait les penser de Zodiarch il voyait aussi ce que Sakura subissait.Kuruma entra en jeu à ce moment là, il grossissa en formant un sceau et en y penetrant le sceau, Puis il cracha une boule de feu pour faire lacher prise au frère de Sakura.Kuruma tait de la grosseur d'un Poulin.Et il crachait des flamme de plus de 10 mettre de hauteur.Il passa ensuite devant Sakura pour la proteger le temps que Zodiarch arrive.

"Rouaaah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

Une voix se fit entendre au gré du vent

"Ziro mïlian proviãs"

La plume briller très vivement et Sylran apparu avec Zodiarch a ses coté

"Vas-y Zodiarch..."

Et Sylran redissparu
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Zodiarch reapparût au jours, Sylran lui était deja repartit.Zodiarch voyant kuruma vivant Souria en tirant les dents.Il était vraimment content, quand il vit Sakura il ordonna à Kuruma de le proteger.Zodiarch lui courrut en sortant son épée, il vrillait il souriait.Il était comme le jours où il avait rencontrer Sakura.Il se dressa devant le frère de Sakura et Kuruma se posta à ses coté, ils étaient tout deux devant Sakura pour la proteger.

**Merci Sylran...**

"Sakura...Je t'ai promit quelque chose ! Je compte bien tenir ma promesse !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:08

Tamaki avait lacher sa soeur par terre lorsqu'il vu Zodiarch et Kuruma, Sakura se reveilla et elle les vus tout les deux devant elle

" Alors c'est lui hein?! "
" Oui ..."
" Alors il va mourir!"
" Non tu ne le tueras pas il est plus fort que toi!" (enfin je crois ^^)

Sakura passa devant Zodiarch et Kuruma

" Je t'avais dit de ne pas venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

Un vent souffla a l'oreille de Sakura

*Je suis la...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

Ayame marcha vers eux. Elle fixa le frère de Sakura dans les yeux.

"Qui es-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Tamaki vit un garçon puis une jeune fille arriver la jeune fille s'adressa a lui

" Je suis Tamaki , le frere de Sakura enchanté de faire votre connaissance! "

Sakura s'énerva contre son frére

" Tu n'est plus mon frère! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Elle le fixait toujours.

"Je m'appelle A..."

Elle perçu une étrange énergie en Tamaki.

"Tu es possédé. Pas question de te laisser en vie!!"

Elle couru vers Tamaki, sa dague à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:19

Zodiarch souria, Kuruma fusionna avec lui, il avait les aîles de Kuruma et ses yeux, comme la fois où il avait combattu Sylran pour la premiere fois.Zodiarch protegea Sakura de l'attaque de son frère, il se prit un coup d'épée dans le dos, Mais Zodiarch n'avait rien sentit.Il enleva l'épée de son dos.

"Sakura je vais te montrer mon pouvoir...^^"

**Cette aire glacer c'est Sylran...hé Sylran regarde ma vrai force,**

"Kuruma c'est à nous de jouet !"

Zodiarch prit on épée fermemant il prit ne position de Combat, l'esprit du dragon flottait autour de lui et ce dragon était visible..Il indiquait la puissance de Zodiarch.

"Un demon comme toi ne peut me vaincre ! haayaaaaaaaaaa !!! Lame de transcandantalisation ultime !!!"

La lame de Zodiarch braillait au maximum.

"C'est la fin pour toi..."

Zodiarch planta son épée au sol, et deriere lui sortit du sol plusieur lame en position de pilier.Il se brisairent toute et vinrent autour de Zodiacrch en forme de plume.

"La technique ultime de la lumiere celeste...Luminos fragmantation !!!"

Les plumes au nombres infinit qu'il étaient foncerent sur Tamaki, il formerent ensemble des rayon lumineux qui reflettaient sur les plumes. Il transpercerent tous le corp de Tamaki et lui firent disparaitre les cellules de son corp.

Ayame était proche de Tamaki et avait reçu le sang qui avait giqluer sur elle.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

"Idiot, les démons doivent être sacrifiés pour être tués! Il revivra..."

Ayame était très religieuse, dont la déesse Õtchitã. C'était la déesse du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

"Ce n'est pas un vrai demon...juste un ange noir qui prend plaisir à tuer..."


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

" Il revivra ?!"

Sakura eu comme un sourire, a croire que cela lui ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

(un ange démoniaque...c'est pas banal ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:25

(c'est ce que j'etait à la base Sylran...héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

"Je percevais son aura. C'était un ange possédé, donc un démon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

"Tu peus toujours utiliser le rituel de purification de ta planête pour sa...Il est mort, si sa tourne mal le demon mourra quand même, et profite le temps que ce demon est faible...Petite princesse."

Zodiarch alla s'appuiyer sur le mur d'une maison.Il avait defait sa fusion avec Kuruma.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Sakura avait écouter attentivement ce qu'avait Ayame il peut revivre... cela ne dérangerais pas Sakura

" Et si on le laissez revenir la vie !? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

"Escuse moi, je suis peut être petite, mais puissante!! Tu me dois tout de même du respect!"
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

il regarda pas Ayame.

"Tu sais maintenant d'ou je viens Ayame...Tu doit bien savoir comment je te considere non ?Et puis je sais bien que tu es puissante, mais tu reste toujours aussi petite que moi..."

En entendant Sakura.

"Pourquoi veux-tu qu'il revive ?"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Sakura repença aux paroles de son frère, ils pourraient s'allier tout les deux...

" Il m'a fait une proposition assez intéressante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Zodiarch se leva il alla devant Sakura.

"Sakura qu'elle est se sourir ? "


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Elle se tourna vers Sakura.

"Qu'est ce que t'es compliquée toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Sakura se tourna vers Ayame

" Je sais mais vous n'aurez plus a me supporter longtemps ne t'inquiete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

(c'est pas faux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Zodiarch regarda Ayame il était étonné de ses paroles.

"Sakura..."


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Elle n'avait aucun regret. Elle resta froide envers Sakura.

"Je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:42

Zodiarch e tourna vers Ayame brusquement.

"Ayame renvoi ce demon !Ne le laisse pas vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:44

Elle fut furieuse.

"Tu ne me respecte point, et après tu me demande de l'aide?... Ttsss... Rêve pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:45

Sakura se tourna vers Zodiarch puis elle le prit dans ses bras

" Je t'aime..."

Puis elle regarda Kuruma

" Fais attention a lui pour moi s'il te plait "

Et enfin ver Ayame

" J'aurais aimer que l'on apprenne a se connaitre et qu'on devienne amie...mais laisse vivre mon frère et tu n'entendra plus jamais parler de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

Zodiarch ne pouvait plus bouger il fut petrifier des paroles des deux personne.

"Bien sur que je te respect...je le fait à ma façon...J'ai perdu la memoir pendant un temps parceque notre planete aussi à été detruite...Par une guerre civil...J'ai été teleporter ici et pendant le voyage ma memoir a flancher...Tu as sans doute oublier qui je suis pour toi...sa c'est pas grave mais empeche ce demon de revivre...S'ilteplait"

Il retint Sakura avec une barriere de crystale.

**Oublier la personne qui avait un grand espoir en toi...**


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

"T'as pas compris? T'es une pouf! Tu sais que Zodiarch n'aimera parsonne, mais t'es amoureuse quand même! Après, tu crois que ton frère est un gentil petit être mais c'est un démon!"

Elle soupira.

"Franchement, je ne vois pas ce que je fous ici..."

Elle fit demi tour, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:51

(oulala, ca chauffe XD, tu le pense pas vraiment...j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

(mais non x) je trouve le perso de Sakura très bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

( C'est Ayame hein héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

Sakura s'enerva et elle fit exploser la barriére

" Ecoute moi la princesse a deux balle je suis pas une pouf ok?! " ( désolé je le pense pas^^)

Sakura se tourna vers Zodiarch

" on se reverra peut etre un jour! mais pour l'instant oubli moi ! "

Sakura n'était plus la méme et son frère réapparu dérriere elle

" C'est bien petite soeur tu as fait le bon choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:56

(et voila...c'est la faute d'Ayame...encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

(et ben moi je participe à l'histoire au moins! xD)

"Je préfére être une princesse à 2 balles plutot qu'être une pouf..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:00

Zodiarch fut surpris.

"..."

Il tourna le dos sortit son épée et fonça sur le frère de Sakura.

"..."

**Je te laisserais pas enlever l'une des seule personne que j'ai d'important à mes yeux !!!**

]Il attaqua le frère de Sakura, mais celui-ci brisa l'épée avec un coup de point.Et envoya Zodiarch contre un mur ce qui le sonna.

**Sakura...**

"Ayame...pourquoi n'as tu rien...fait..."

Zodiach se releva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

Tamaki et Sakura rièrent ensemble


"C'est que tu n'est pas si faible que sa ! "

" Oui il est fort, il pourrait nous rejoindre..."
" Oui ! Est ce que sa te tente ?!"

( J'y vais je re aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

Zodiarch en se relevant entendit leurs proposition.

"...Jamais je ne m'en irais vers les ténebre...J'ai toujours été la lumiere cleste des douzes nuages et je le resterais...et je recupererais Sakura par la même occasion !"

**Même si je doit me séparer de toi pendant un siecle...**

(ok...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:14

"Etais-je obligée?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

Il se tourna vers Ayame.

"C'etait pourtant ton rôle quand tu était sur ta plânete...térasser les démon...Et moi le seul demon que tu n'a pas tuer parceque j'avais quelque chose d'humain...Je croyais en ton pouvoir et en ta volonté...Je crois que je ne l'ai pas montrer asser."

Zodiarch montra son visage de demon à Ayame.

"Tu te souviens maintenant...?"

(Zodiarch se souvient de son vrai passé O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Elle tourna la tête et mentit.

"Eum... Non."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

"...Je vois, je me suis remplis de faux espoir, même là tu ments...Je ne sais pas si je devrais maintenant faire confiance à quelqun.Une lumiere perdu dans les ténebre, et dont sa lumiere s'est donné aux ténebre.Et sa sule goûte d'espoir l'abandonne également...que dois-je faire ?"

Il marcha dans le sens opposer à ayame.Il prit son épée casser et la rangea.

"perdu dans les ténebre...sans sa lumiere et sa goûte d'espoir, un ange n'est plus rien.Juste un cadavre qui attend de se faire posséder..."

**Mais je ne me laisserais jamais posseder !parceque je veux vivre et voir la renaissance de l'espoir que tu était pour moi et toute ta planete et pour enfin vivre heureux avec Sakura...**

Il ne sentait plus le souffle glacer de Sylran.

"mmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

"Je t'en pris..."

Elle le pris dans ses bras, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sylran

Sylran


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 30
Pouvoir magique : Feu, Eau, Terre, Air, Glace, Electricié, Poison, Lumière+aprentissage des pouvoirs psy
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

"Ne t'en fais pas...je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarch

Zodiarch


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 31
Pouvoir magique : Manipule la lumiere s'entraine avec le pouvoir psy
Date d'inscription : 12/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:33

Il avait un regard vide, et ne disait rien puis.

"...Je crois que quelqun d'autre t'attend Ayame."

Zodiarch enleva l'etreinte de Ayame et s'en alla.Il souriait et pleurait aussi une larme tuocha la pomme de main d'Ayame.Zodiarch s'en allait vers les douzes nuages.

**L'espoir revivra sans doute...**


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 32
Pouvoir magique : Psy, Feu, Nature et apprentissage de la glace (hugz Sylran =^.^= Miaou!).
Date d'inscription : 26/06/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:33

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-moon.forums-actifs.net
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 16/07/2007

Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Sakura vue Zodiarch s'en allait et elle ne pu s'empécher d'essayer de le retenir

" Zodiarch..."

Sakura lui tenda sa main

" Rejoins moi et nous pourrons vivre heureux tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient affronter son frère Empty
MessageSujet: Re: Vient affronter son frère   Vient affronter son frère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient affronter son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel Angélique :: Darouanne :: La rue brumeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser